Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 03:58


UNE PANDÉMIE DE GRIPPE PORCINE !
Pour l’amour de Dieu, ne vous faîtes pas vacciner.

 


par Patricia A. Doyle. .
Mondialisation.ca, Le 29 avril 2009

Rense.com

Je lance un APPEL à Tous, de grâce et s'il vous plaît, N’ACCEPTEZ JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, UN VACCIN QUEL QU’IL SOIT « CONTRE » CETTE GRIPPE.

Souvenez-vous de la soi-disant épidémie de Grippe Porcine (1) de 1976 qui devait se propager en pandémie ? Cette épidémie n’aura finalement infectée que les recrues de Fort Dix. Pourquoi ? Je crois que si le soi-disant virus de la Grippe Porcine s’était propagé parmi les recrues c’est justement en raison des vaccins qui leur ont alors, été administrés.

Que le gouvernement ait développé le virus de la Grippe Porcine de 1976 et qu’il en ait infecté les recrues pour voir si le public répondrait à l’APPEL à la vaccination contre la Grippe Porcine ou encore, que les recrues aient été infectées par un vaccin contaminé qu’ils ont reçu lors de leur recrutement, il demeure que cette vague [de grippe porcine] fut une tromperie du début à la fin.
Je fus l’une des personnes qui furent dupées et qui ont reçu le vaccin contre la Grippe Porcine, lequel m'a rendu atrocement malade.
Après avoir reçu ce vaccin, je suis demeuré alité pendant trois mois.N’acceptez aucun vaccin contre la grippe saisonnière même si l’on vous dit que cela peut vous aider à contrer cette nouvelle souche de Grippe Porcine.
Un tel vaccin ne pourra rien pour contrer la Grippe Porcine.
Il servira simplement à donner du nouveau matériel génétique à la Grippe Porcine que je surnomme dorénavant la « Grippe Espagnol II », ses lendemains.

La souche de la Grippe Espagnole sera utilisée dans la séquence génétique des vaccins qui seront développés pour l'humain et ce, afin de la rendre plus facilement perméable à l’infection humaine. Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains. C'est pourtant et exactement ce que font les individus vaccinés en situations de pandémies.

Il y a également un problème de Sécurité dans tout vaccin expérimental, tel que ce fut le cas en 1976.
À l’époque, certaines personnes ont cru que lorsque la grippe est de souche pandémique, il est alors nécessaire d’administrer plus d’un vaccin car, ce dernier réagirait en deux temps. La première injection du vaccin servirait à faire connaître les codes génétiques qui demeureraient latents dans le corps jusqu'à ce qu'un second vaccin soit inoculé pour provoquer l’infection. Mais pourtant, le vaccin peut provoquer le syndrome de Guillain-Barré, le typhus et d’autres maladies.

Un vaccin contre la grippe ne protège pas, et n’empêche pas, d’avoir la grippe. Il est censé prévenir certaines complications de la grippe et, peut-être, d’en raccourcir la durée. Je ne suis même pas certaine qu'il réussisse à le faire. Personnellement, je pense que le vaccin affaiblit notre système immunitaire et nous rend malades en raison de contaminants présents dans le vaccin. Je crois que les gens sont mieux protégés en se lavant souvent et soigneusement les mains. Les gens devraient également utiliser des gants de protection en période d’épidémie.
N’ayez pas peur «d'avoir l’air étrange». Vous n’avez pas à être honteux à utiliser un masque et des gants.
Les Mexicains ne les utilisent-ils pas ?

Le principal problème, c’est qu’en période de pandémie, ces simples biens deviennent rapidement une denrée rare.
Stockez-les dès maintenant. Les fournitures médicales, les produits d'hygiène personnelle, et ... n'oubliez pas votre animal de compagnie. Lorsque la pandémie vous frappera, il sera trop tard pour en acheter.
N’oubliez pas l'approvisionnement en eau.
Car nous pourrions ne plus avoir d'eau potable, ni d'énergie électrique, alors soyez prêts.
Enfin, s'il vous plaît, tout le monde,
N’ACCEPTEZ AUCUN VACCIN QUI VOUS SERA PROPOSÉ.
IL POURRAIT VOUS TUER BIEN AVANT QU’UN QUELCONQUE VIRUS NE LE FASSE.

Article original en Anglais : Do Not Take A Swine Flu Vaccine!
Traduction : Dany Quirion, Alterinfo
Articles de Patricia A. Doyle publiés par Mondialisation.ca



http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/06/08/14004025.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Anne tu as toujours le mot juste. Nous sommes dans un système totalitaire. Effrayant ! Ce n'est pas dû seulement à Sarkozy, mais au NOM. C'est oppressant !merci de ta visite, eva
Répondre
A
J'avais déjà connu la peur, dans certaines situations périlleuses en faisant du stop, âr exempme, des choses du genre. Mais là, plutôt repectueuse des lois, ne faisant rien de malhonnête, une histoire de principe et de tranquillit de la conscience, pour la première fois, j'ai une vraie trouille des "forces de l'ordre".Que l'état puisse interférer dans mon intégrité morale et physique, j'ai du mal à conceptualiser. J'ai grandit dans une démocratie et un peu comme nous tous je pensais que c'était acquis. Et nous voilà en dictature, dans un système totalitaire. Faut métaboliser la biochimie de l'incrédulité. La seule idée que l'on puisse s'emparer de moi pour m'injecter contre ma volonté des saloperies me rend malade pire que la grippe. Je n'ai jamais été vaccinée contre la grippe et je n'ai jamais eu la grippe. Mais je me préserve aussi en renforçant mes défenses. alors qu'il y ait quelques tordus qui se permettraient d'interférer dans la bonne relation qu j'ai à ma santé, cela me fiche concrètement la nausée.Anne
Répondre
E
Voilà, c'est fait ! Merci, eva
Répondre
P
eva je compte sur toi pour relayer le scandale du RSA visant à un contrôle très rapproché de la population.... http://o-pied-humide.over-blog.com/article-32474698.html
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche