Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 05:05




.


L'emprunt national pour construire ta prison



Oui, il paraît que l'emprunt national va servir en partie à construire des prisons. hé, hé !

Forcément avec la quantité de lois répressives imaginées et concrétisés par l'UMP, il y en aura pour tout le  monde, et aussi pour toi qui te crois encore hors de portée de tir. Mais si tu n'es pas un fieffé filou avec un compte en banque bien garni, tu n'as aucune chance d'échapper au séjour en taule. Donc, dans un sens, mieux vaut qu'elle soit salubre. En bref, avant tu prenais un crédit pour avoir ta baraque sympa pour la retraite. Maintenant que la retraite va disparaître, faut bien mettre tes tunes quelque part. Donc, ne rate pas l'opportunité de t'assurer des jours meilleurs, quand tu seras incarcéré, tu remercieras l'UMP de t'avoir fait investir dans ces murs en multipropriété. Mais n'abuse pas quand même de ces séjours, y en a d'autres qui attendent la place.

La France, le Pays des prisons classes, ça jette !



http://o-pied-humide.over-blog.com/article-33171061.html

 



Mon opinion:

Fillon a dit que cet argent servirait à construire la société voulue par le gouvernement, "le dessein de Sarkozy". Autrement dit, notre prison ! Casse sociale, casse des services publics, etc,  un immense transfert des ressources des classes moyennes et des classes les plus pauvres vers les plus nanties. Voir mon article ici :

http://r-sistons.over-blog.com/article-33184918.html

Grippe porcine 02.jpg

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Populations sinistrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche