Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 22:16

 Martine Billard

Voir sur mon blog R-sistons à l'intolérable,
mon article tour du monde politique,
http://r-sistons.over-blog.com/article-33627400.html


Page pratique, liens :


J'ai trouvé sur le blog de Martine Billard, qui passe des Verts de Cohn-Bendit (Europe Ecologie) au Parti de Gauche de Melenchon,  ces liens pouvant vous intéresser : Social, Droits humains. Je vais mettre cet article en lien sur ce blog.

cordialement, eva

http://www.martinebillard-blog.org/index.php?Rencontres


Ecologie politique
Environnement
Social
Droits Humains
Divers
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche