Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 02:37

http://www.fepef.com/wp-content/uploads/2011/05/apocalypse-now.jpg

http://www.fepef.com/wp-content/uploads/2011/05/apocalypse-now.jpg

 

 

L'apocalypse totale

par eva R-sistons

 

.

Il est évident que ceux qui décident réellement des politiques, en coulisses et bien sûr tout en Haut, orchestrent sur notre dos une situation de chaos indescriptible pour ensuite imposer la fausse solution du Nouvel Ordre Mondial centralisateur - d'essence totalitaire. Le IVe Reich, cette fois, sera planétaire ! Et durablement. Il est en germe dans la crise actuelle, si semblable à celle de 1929 et conduisant inévitablement à une guerre mondiale aussi réductrice de population que juteuse pour les multinationales de mort et de reconstruction.  

 

Le Printemps arabe, voulu par l'Occident en liaison avec la CIA et le Mossad, est destiné à s'étendre et à destabiliser tout le Moyen Orient. La guerre totale n'est pas seulement déclarée à la classe moyenne mais aussi aux pays non-alignés aux diktats de Washington et de ses alliés, et évidemment, aux Etats arabes, ou Musulmans, dont le sous-sol est si riche et la Charia (avec sa Finance islamique éthique, elle, proscrivant endettement et spéculation toxique) si menaçante pour le capitalisme financier avide de profits fous. 

 

Nous sommes sur une poudrière. Sarkozy, l'homme imposé en France par le Nouvel Ordre Mondial, le CRIF, le Medef et les Anglo-Saxons (et avec la complicité des Médias aux ordres), parle déjà de se tourner contre la Syrie puis l'Iran rétifs au Nouvel Ordre Mondial. Nous sommes à l'opposé de la politique menée par le tandem Chirac-de Villepin en Irak ! Et Sarkozy le va-t-en guerre néo-conservateur, plus bushiste que l'original, ne pense qu'à précipiter la planète vers l'apocalypse nucléaire qui prolongera l'apocalypse financière... Plaisir sadique, bien sûr, d'allumer des mèches partout (même mentalité qu'Hitler, eh oui,  individu mal assuré, complexé, haineux, pervers, envieux, tyrannique...) §, mais aussi obéissance servile aux Maîtres qui, au sommet, tirent les ficelles pour notre malheur à tous et leur avidité pathologique. Avec à la clef, au mieux des guerres civiles, au pire le feu d'artifice mondial qui n'épargnera que ceux qui l'auront allumé... à l'abri dans leurs bunkers glacés en Norvège ou ailleurs.

 

Que disait Shakespeare, déjà ? Des fous conduisent des aveugles !

 

Hélas, la formule est d'une actualité plus brûlante que jamais...

 

Eva R-sistons 

 

§ Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :

" Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions "

 


Jeudi 8 septembre 2011


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche