Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 09:29

islamophobie-en-france.jpg

 

Aux supporters du FN ou des Identitaires :

 

 

Votre préoccupation première est l'Islam. C'est votre droit. Mais en pensant ainsi, sachez que vous faites le bonheur de ceux que vous détestez le plus : Les Mondialistes. En effet, l'Oligarchie mondialiste ne veut pas être ciblée, ne veut pas être la cible de votre légitime colère sociale. Elle vous désigne donc un adversaire, un bouc-émissaire, hier le Juif (ou le communiste), aujourd'hui le Musulman. En enfourchant ce cheval de bataille avec Marine Le Pen, vous tombez dans le panneau, dans le piège tendu à votre insu, bref vous vous trompez d'adversaires : Ils sont au sommet, et non à côté de vous.

 

Les Le Pen ont été mis en avant par les Ennemis des peuples pour que la colère des Français soit détournée. En gros, sur la planète, il y a les 1%, les nantis, et les autres, les 99 %.  Il y a l'Oligarchie, et nous tous. Et pour l'Oligarchie, nous devons déverser notre colère sur des boucs-émissaires plutôt que sur elle, auteur de tous nos maux actuels. En d'autres termes, pour éviter la lutte de classes, on propose la lutte de races... le fameux choc de civilisations, totalement artificiel !

 

Pourquoi l'Oligarchie vous désigne-t-elle l'Islam (d'ailleurs tout en s'alliant avec ses éléments extrémistes, fanatiques, en Syrie, en Libye, en Tunisie... pour des raisons géo-stratégiques) comme adversaire ?

 

Les mondialistes vomissent les Musulmans. Car dans leur Charia, il y a l'éthique islamique qui interdit l'usure si chère aux Judéo-Chrétiens, surtout aux Anglo-Saxons. L'usure ? Mais c'est la dette ! La dette qui enrichit tous les gangsters de la banque. Et qui ruine les peuples... Kadhafi, justement, était à la tête d'un pays prospère prohibant l'usure, à la tête d'un Etat sans dette, et riche de ses réserves en or. Et il tentait de populariser la finance islamique libératrice auprès des Africains... Il en est mort !

 

Donc, vous faites doublement le jeu des Mondialistes. En détournant la lutte des classes, en permettant la dette qui asphyxie les Nations, qui ruine peu à peu tous les citoyens.

 

Et n'oubliez pas que les terres musulmanes sont riches de ressources, que les brigands américains, anglais, israéliens ou français (via Sarkozy), brûlent de voler, de piller, d'accaparer à leur seul profit, et là encore, au détriment des peuples, des Nations.

 

Eva R-sistons, attachée à la vérité, à la paix et au bien vivre ensemble


 

http://sos-crise.over-blog.com

 


Partager cet article

commentaires

Edouard 13/04/2012 10:57


Bonjour,


Merci de m'avoir publié et de m'avoir répondu. Je pense qu'on n'est pas prêt de s'entendre sur ce sujet-là...


Ou vous n'avez pas lu le programme de Marine Le Pen, ou bien vous ne la croyez pas sincère et pensez qu'elle ment sur toute la ligne pour faire ensuite passer le fascisme ... Faudrait ensuite
qu'elle soit suivie par des fascistes (hors il y en a sûrement, mais je pense qu'ils se comptent par quelques centaines dans l'Hexagone, pas plus...)


Si elle était vraiment ce que vous pensez, elle serait dans un parti du Système.


Lorsque M. Asselineau aura 15 %, vous verrez comment il sera traité par le Système, et comme moi maintenant vous tenterez de convaincre "mais non, ce n'est pas un facho ! "


 


Cordialement


 


PS: en tout cas, à part la politique, je suis avec vous ...

Eva R-sistons 07/04/2012 20:28


A la place de Grandes banques lire Cartel bancaire; Contre dette, il faut une banque d'Etat prêtant sans intérêt à l'Etat. eva

Eva R-sistons 07/04/2012 20:25


Bonjour


outre ce qu'ont toujours été ces mouvements - racistes, liberticides, anti-politique sociale: par ex ils n'ont rien dit pour la réforme des retraites - ils ne sont pas sincères.
Ils se fichent du peuple (d'ailleurs les le Pen sont très riches). Ils veulent le pouvoir pour déverser leurs frustrations, leur haine contre les étrangers. Le fascisme - car c'est de ça qu'il
s'agit - a toujours été très dangereux et nocif pour les peuples conditionnés.Entre la peste FN et le choléra Sarkozy, on ne choisit pas !


Ce n'est pas un Parti anti-Système - il est soutenu boosté par lui - il sert d'exutoire aux frustrations, il détourne la colère des peuples floués vers des boucs-émissaires, étrangers, donc
le FN fait le jeu du Système qui veut qu'on s'en prenne aux gens à côté de soi pour éviter de s'en prendre aux vrais responsables, tout en haut. C'est un attrappe-nigauds.


Il n'y a pas de menace islamiste en France, pas de terrorisme (cf vidéo François Asselineau, Bilan UE en France 0 % problème avec Islamistes, mais terrorisme surtout le fait des
mouvements autonomistes. Les Musulmans sont bien patients, avec tout ce qu'ils endurent ! Islamophobie, ostracisme, travail et logement durs à trouver, etc. Ceux qui comme moi ont lu le Coran
savent que c'est un livre de paix, de tolérance... Djihad ? efforts contre soi, guerre contre SES mauvais penchants, et guerre défensive contrairement aux guerres hébraïques de conquêtes.


Les frustrés votent pour les grands braillards du FN, ceux qui veulent vraiment que ça change votent autrement. Moi femme de gauche j'ai choisi celui qui est vraiment anti Système, de droite, eh
oui, car contre euro, UE, OTAN, grandes banques privées etc. et pour maintien conquêtes sociales du CNR (mais justement, Asselineau censuré par le Système car trop compétent et honnête: parler
vrai). On peut choisir Mélenchon, Dupont-Aignan, Cheminade... il y a le choix !


Ceci dit la priorité c'est de sortir Sarkozy à condition qu'un jour Copé ne le remplace pas, car encore pire !


Tu es satisfait ? Cordialement eva

Edouard 07/04/2012 14:12


Bonjour,


Je viens de découvrir votre blog très intéressant. Cependant, concernant le présent article, je pense que vous mettez un peu tous dans le même sac (les identitaires).


Avez-vous lu le livre de Marine Le Pen "Pour que vive la France" ? Un peu la suite de "Comprendre l'Empire" d'Alain Soral à mon avis.


Bien qu'il y ait des courants anti-Islam proches du FN, je pense franchement que Marine Le Pen est la mieux placée pour faire face au NOM.


A quand un grand mouvement anti-NOM regroupant tous les humanistes de la Terre ? (pas humaniste au sens politiquement correct )...


Je serai ravi que vous m'argumentiez pourquoi vous rejetez Madame Le Pen ?


(je vous pose la question en tant que chercheur de la vérité).


 


Cordialement,


 


EG


 


 


 

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche