Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 18:55

 

Il vaut mieux un adversaire clair (Sarkozy), qu'un faux ami de "goche" Bilderberg  inutilement ménagé ! Eva R-sistons

http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2010/02/nicolas-sarkosy-de-nagy-bocsa-crif-bois.html

 

 

Le CRIF mène la danse.

Sarkozy-Aubry, c'est blanc bonnet-bonnet blanc.

Droite et gauche, une même politique,

libérale, atlantiste, sioniste, alignée.

par eva R-sistons

 

 

 

Après avoir dénoncé, comme de Gaulle l'aurait fait, l'imposture sarkozienne, c'est à dire l'imposture d'une Droite vichysante, servile (envers le monde des Affaires et envers l'Etranger), osant se réclamer du Gaullisme historique, je vais braquer le projecteur, aujourd'hui, sur une autre imposture, plus subtile celle-là, mais toute ausi pernicieuse. Cela m'est d'autant plus difficile que je suis une ancienne militante du P.S. (aile gauche, CERES, car les courants ont toujours été la marque de fabrique du P.S.), et que je répugne à ne pas voter pour un parti. Et pourtant, pour la première fois, sauf s'il y a au 2e tour une Eva Joly réellement indépendante des groupes de pression (et débarrassée de Cohn-Bendit) ou une Ségolène Royal hostile aux intrigues de partis et décidée à oeuvrer pour le Bien de la France, je suis bien décidée à ne pas voter. On ne choisit pas entre la peste et le choléra. On ne choisit pas entre Sarkozy et DSK-Aubry (ou Hollande).

 

 

 

Quelle différence faites-vous entre Sarkozy et DSK ? Aucune, bien entendu: Même milieu, mêmes intérêts, mêmes appuis, même arrière plan, mêmes préoccupations, même soumission à Israël et à Washington... Pour moi, malgré tout, DSK est pire: Car il est hypocrite. Il ose se prétendre de gauche ! Et Anne Sinclair, sa femme, encore récemment, enfonçait le clou (Yahoo.com): "Et quand on lui demande si DSK est de gauche, elle répond, agacée : "C'est une question qui me sidère quand on a été 35 ans au Parti socialiste, ministre de Mitterrand (...), candidat à la primaire socialiste (pour la présidentielle de 2007, ndlr), il faut vraiment être tordu pour se dire que Dominique n'est pas de gauche". Tiens donc ! Parce qu'on est membre d'un parti, on épouse pour autant ses orientations ? Et Manuel Valls, par exemple, client comme DSK du Bilderberg ? La vérité, c'est qu'Israël place ses pions dans tous les partis pour les orienter vers toujours plus de libéralisme, toujours plus de mondialisation anglo-saxonne, toujours plus de défense de l'Occident impérial, toujours plus de soumission à ses directives. On a vu cela avec le trublion Cohn-Bendit, agent du sionisme international pour abattre politiquement l'homme, de Gaulle, qui incarnait l'indépendance de la France, puis Ségolène Royal attachée à une certaine idée de la souveraineté, puis celui qui représentait une voix originale, Bayrou, aimant son pays, tout en inclinant les Verts-Rouges vers toujours plus de libéralisme et d'écologie molle, et finalement en semant la zizanie partout et en discréditant tout et son contraire. Trublion, je vous dis. Pour ne pas dire plus ! 

 

 

Aubry soumise au lobby sioniste.

http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/11/10/aubry-denonce-le-communautarisme-a-un-diner-du-crif/       

 

Donc, DSK ose se réclamer du "socialisme" (Défense de rire ! Car il est celui qui, au FMI, programme l'austérité, la régression sociale et les sacrifices pour les peuples, afin de sauvegarder la grande Finance internationale - cherchez l'erreur, et le P.S. ose le mettre en avant ??? Ce fait, à lui seul, suffit à discréditer ce parti qui n'a plus rien de populaire et encore moins de socialiste), alors qu'il est comme les radis, rouge à l'extérieur, blanc (même pas immaculé !) à l'intéreur. Mais la fille du centriste Jacques Delors (libéral avec un vernis social), malgré son côté militant, épouse finalement la même idéologie. Eh oui, chers Lecteurs ! La France ne vaut pas mieux que les Etats-Unis, notre modèle actuel via Sarkozy  l'Américain. Deux grands partis se disputent le pouvoir, l'un très libéral détruisant toute trace de social, comme les Républicains Outre-Atlantique, l'autre masquant son libéralisme et son alignement sur les Anglo-Saxons et les Israéliens derrière des discours prétendûment sociaux, aux accents populaires pour mieux berner l'électorat modeste. Comme leurs homologues démocrates ! Alors, Msieurs-Dames, choisissez: Mondialisation dure, ultra-libérale, militaro-financière, ou mondialisation soft, très libérale, militaro-financière ? La devanture change, la boutique est la même; Les marionnettes se suivent, et, finalement, se ressemblent ! Et en coulisses, les marionnettistes se frottent les mains. Le Nouvel Ordre Mondial ultra-libéral, militaro-financier, au service du Grand Capital, des Grandes familles, des Oligarchies, progresse, inexorablement, et tant pis pour les protections sociales, tant pis pour les peuples, tant pis pour la démocratie, tant pis pour nos descendants, tant pis pour la paix... tant pis pour le devenir de l'humanité, aussi !

 


Dîner du CRIF : il y a des invitations que les communistes peuvent s’honorer de ne pas recevoir !
http://www.alterinfo.net/Diner-du-CRIF-il-y-a-des-invitations-que-les-communistes-peuvent-s-honorer-de-ne-pas-recevoir-_a42223.html
Malheur aux Non-alignés

 

Et justement, le CRIF peut se réjouir. Les films hollywoodiens nous servent tous les jours des tonnes de pellicules pour que nous versions des larmes sur les éternelles victimes de la Shoah, l'Histoire est ré-écrite, les Médias répercutent la "Bonne parole" (alignée, aux ordres), les Zélus font leur courbette devant les groupes de pression pro-israéliens, le Président exécute les ordres du CRIF et ne fait pas un pas sans un de ses membres, bref tout va pour le mieux, en France, dans le meilleur (?) des mondes néo-sionistes. Et Martine, à Lille, est allée, comme ses pairs, prêter serment d'allégeance, le CRIF est le passage obligé, aujourd'hui, sur les ex-terres gaulliennes, pour réussir en politique comme dans tous les domaines. En un mot, plus l'on se soumet au CRIF, plus l'on désigne les Arabes, les Musulmans, et surtout l'Iran, comme ennemis Numéro 1, plus l'on peut-être sûr de voir toutes les portes s'ouvrir. Malheur aux non-alignés ! La démocratie n'est pas pour eux. Une des plus grandes consciences de notre temps, Stéphane Hessel, en sait quelque chose, comme le grand journaliste Charles Enderlin, au service de l'information, lui, ou comme le militant Salah Hamouri: Pour, lui les Elus ne se mobilisent pas. On préfère se ranger, ouvertement, derrière un soldat de Tsahal, Gilad Shahit, prisonnier de guerre. Notre monde a perdu la tête ! Ainsi, il est permis de violer le Droit international, mais il est interdit de boycotter les contrevenants. Tout est inversé ! Babylone la prostituée, encore et toujours...

 

Oui, mais la "Babylone" occidentale prêche ouvertement pour le choc de civilisations, plus exactement, pour la guerre contre l'Iran, pays millénaire qui n'a JAMAIS attaqué personne. Parce que ce pays, légitimement, refuse de s'aligner sur l'Occident ultra-libéral, inique, prédateur et assassin ! Parce qu'il regorge de richesses ! Parce qu'il faut le soustraire à l'influence du rival chinois, la vraie hyper-puissance du nouveau siècle ! Au grand jeu des rivalités, des appétits, les peuples sont sacrifiés. Encore et toujours. Surtout avec une Amérique décidée à défendre jusqu'au bout les vestiges de sa puissance !

 

Martine Aubry, sans doute future candidate en 2012 pour le PS, est appelée à se soumettre: Libéralisme, guerre contre l'Iran, alignement complet sur les diktats d'Israël et des Anglo-Saxons. Se soumettre, ou se désister ! Et tant pis pour la France gaullienne, attachée à son indépendance, à la maîtrise de son destin, à la défense des Français. Pour l'emporter, il faut passer par le CRIF. Par Israël. Par le néo-sionisme. Par l'ultra-libéralisme. Et par la guerre contre l'Iran ! Une guerre qui, au final, parce que globale et nucléaire, risquera de sceller le sort de l'humanité... Effrayant !

 



http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2010/03/paul-eric-blanrue-licra-crif-front.html

 

 

Autant dire que l'alternative de "Gôche" passe par le renoncement aux préoccupations populaires, sociales, par la mise à mort des idéaux de justice, de paix, de fraternité. Et nous devrions fuir la peste de Droite pour nous réfugier vers le choléra de Gauche ?

 

Amis Lecteurs, la réponse est simple. Les faux choix, les impostures, les impasses, les pièges, et même l'apocalypse militaire ET financière, nous les refuserons. Le moment venu. Et pas pour nous jeter dans les bras de fausses solutions !

 

Le Pouvoir au service d'une Oligarchie militaro-financière ne se conquiert pas, il se combat. Les racines du mal sont profondes, et particulièrement préoccupantes.

 

Si nous voulons assurer un avenir digne de ce nom à nos enfants, il faut impérativement sortir des prisons dans lesquelles on veut nous enfermer. Notre combat doit être celui de la Vie, de la Justice, de la Paix. Tout le reste est imposture malfaisante...

 

Eva R-sistons

 

 

http://levillagedesnrv.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/23/television-c-dans-l-air-ou-c-sous-l-o.htmlfd1.jpg

 

Calvi pris en flagrant délit de STIGMATISATION des Musulmans.

 

Scandaleux ! Je viens d'écouter un ancien enregistrement que j'ai fait, C dans l'Air du 20 avril 2005, "Dans la peau de Benoît XVI". Calvi OSE demander ceci: "Est-ce que ça va être un Pape de combat (il hésite)... par exemple... face aux Musulmans... je ne dirais pas face aux Musulmans... face à l'Islam ?"  Et plus loin: "La rivalité notamment face à l'Islam de plus en plus "conquérant" est perçu comme tel par beaucoup de Catholiques même s'ils ne veulent pas le reconnaître...". Calvi, bien connu pour ses positions en faveur du Pouvoir libéral, atlantico-sioniste, est pris en flagrant délit de partialité, de racisme anti-Musulman, c'est avec ce genre de déclarations pointant du doigt le Musulman, l'Islam, comme l'ennemi, qu'on PORTE ATTEINTE à la paix sociale, et qu'on entretient le désir de partir en guerre contre les Arabes, contre les Musulmans, contre l'Iran...  Je pose gravement, solennellement, la question suivante (et je suis moi-même journaliste, attachée à l'indépendance de la presse, à la neutralité, au pluralisme, à l'impartialité): Peut-on se servir des Médias, de la Télévision, d'une Chaîne publique, financée par les Français eux-mêmes, pour attaquer un groupe d'individus, quel qu'il soit (hier le Juif, aujourd'hui le Musulman), pour inciter au choc de civilisations, à la guerre de religion, à la guerre ? Ce qui est dit, ici, est très grave, et devrait intéresser tous les défenseurs de la différence, du pluralisme, du bien-vivre ensemble, de la fraternité, du respect, et plus généralement, du... bien vivre !

Que font les défenseurs des Droits de l'Homme ? Que font les militants anti-racistes ? Que font les BHL ? Leur indignation est elle à sens UNIQUE ? La question doit impérativement être posée. Aujourd'hui, le racisme anti-Musulmans remplace le racisme d'hier, anti-Juifs. Tous deux sont aussi abominables. Alerte ! Si nous ne réagissons pas, demain nous serons emportés vers la guerre civile, et vers un choc de civilisations aux conséquences incalculables, car planétaires et nucléaires !

Eva R-sistons

 

Je joins un courriel reçu ce matin, significatif.

 

Bonjour,

Un nouveau commentaire vient d'être posté sur la note "http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive/2010/01/26/lettre-ouverte-d-un-medecin-a-nicolas-sarkozy-et-a-la-justic.html" du weblog "R-sistons.actu" :

"J'ai pu constaté autant que ex-étudiant nord africain en France, l'état psychique névrotique des immigrés et des étudiants nord africains. j'ai vu des doctorants qui passent plus de 4 ans dans des boulots minables et dégradants et avec le racisme qui sape leur équilibre psychique, ils sont devenus des névrotique en plus j'ai vu même certains étudiants faisant des hallucinations et développant une impulsivité , bref c'est ce que j'appelle le Syndrome Nord Africain ou le Syndrome de l'exilé d'une manière générale. d'en haut le pouvoir avec ces lois discriminatoires et d'en bas le citoyen moyen raciste viennent achèvent complètement et parfaitement ces jeunes cadres. Le poids est lourds pour ces gens là et les conséquence sont dramatiques. des étudiants nord africains assimilés aux jeunes de banlieue , des jeunes médecins africains assimilés à des voyous et des avocats à des voleurs..etc. La France perd sa réputation et je le confirme: j'ai entendu des diplômés nord africains dire nous sommes devenus racistes une fois en France ( contre racisme) , d'autres contre tout ce qui est français et pire "si nous aurons affaire à des français hors métropole, ça va faire mal" ajoutent-ils ! En Algérie, J'ai vu un responsable ( un ex-étudiant en France ) refuser d'attribuer des marchés aux seules sociétés françaises ! Voilà un constat authentique et un témoignage alarment..."

Bien cordialement,

L'équipe des Skynet Blogs

 

 

 

 


  

http://www.dailymotion.com/video/xb9tr1_paul-eric-blanrue-les-reseaux-pro-i_news#from=embed

L'emprise des réseaux israéliens correspond à la montée de Sarkozy 

 

§§§

 

 

 Suite à l’acte de piraterie (10 morts) commis par la marine israélienne, le CRIF et M. Prasquier (son président) ont continué à manifester leur soutien total à Israël, en demandant à ce que l'on « n’importe pas en France le conflit israélo-palestinien »…
Le CRIF, lui, n’importe pas le conflit en France ?  Il est Israël en France !  Il est la véritable ambassade de l’entité sioniste, exerçant son contrôle à tous les niveaux de la société française (politique, médiatique, judiciaire, etc.). Malgré cela, des « élus » du peuple français osent encore se laisser inviter au dîner annuel du CRIF, cautionnant ainsi le sionisme, Israël et ses crimes.

(..) http://www.partiantisioniste.com/communications/bientot-des-revelations-sur-nos-hommes-politiques-0433.html

 

 

 

 

Aubry dénonce le communautarisme…à un dîner du CRIF!

Bientôt des révélations sur nos hommes politiques

        .

Je me demande si notre oligarchie se rend compte de sa duplicité parfois. Appeler à refuser la montée des communautarismes en participant à un dîner du CRIF il faut quand même le faire non? A croire que pour elle le CRIF n’est pas un lobby communautariste pro-sioniste. Et elle voudrait nous le faire croire à force de montrer combien nous sommes liés par le sang avec Israël.

Mais le peuple est lui à des années lumières de ces considérations. Il vit au milieu de noirs, de musulmans, de juifs, de blancs et voudrait que tout le monde soit respecté sur un même pied d’égalité. Or il semble acquis pour notre oligarchie que le communautarisme sioniste doit être défendu et soutenu coûte que coûte. On se demande bien pourquoi? Peut-être est-il utile en agitant le danger de l’islamisation de la France et ainsi permet-il de justifier nos atrocités contre les peuples orientaux. Quoi qu’il en soit c’est scandaleux de voir que le parti socialiste qui se dit de gauche se complaît à être au côté des sionistes en oubliant le sort des palestiniens, ou bien en ignorant les atteintes morales aux “nègres” qui sont faites en France en toute impunité pour le coup. Ce parti est en train de se couper de sa base électorale à force de vouloir défendre des causes qui ne le concernent pas. Israël c’est le problème des sionistes pas celui du peuple français. Ou alors on aimerait s’en emparer à bras le corps pour vérifier pourquoi certains dénoncent l’histoire telle qu’elle a été écrite après la guerre sur l’existence des chambres à gaz, sur le nombre de juifs réellement massacrés etc…Lorsqu’on se veut être une communauté à part entière de la république on accepte de rentrer dans le débat public. Or le fait de le refuser et de stigmatiser comme fachiste celles et ceux qui dénoncent le sionisme montre bien que cette communauté se vit comme étant au-dessus des lois et entend le rester. Cette visite de Martine Aubry au CRIF de Lille montre bien que le PS entend se soumettre une fois au pouvoir au communautarisme sioniste dans notre pays qui sème la haine et le désordre républicain.

A croire que pour envisager une campagne électorale dans notre pays  il est bon de mettre de son côté le lobby sioniste car il détient les leviers du pouvoir.

 

http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/11/10/aubry-denonce-le-communautarisme-a-un-diner-du-crif/

 

§§§


 

Invitée à un dîner organisé par le CRIF à Lille le 8 novembre 2010, Martine Aubry a condamné le boycott d'Israël…Invitée à un dîner organisé par le CRIF à Lille le 8 novembre 2010, Martine Aubry a condamné le boycott d'Israël…

Élections présidentielles : Martine Aubry déjà investie par le CRIF ?


En cette période de mécontentement profond des Français à l’égard de Nicolas Sarkozy et de sa politique, les ambitions s’aiguisent en vue de l’élection présidentielle de 2012. Bien-sûr, le Parti Socialiste (PS que beaucoup appellent « Parti Sioniste ») se voit déjà à l’Élysée, utilisant le mécontentement justifié des salariés pour mieux les tromper et les trahir ensuite…

Ainsi les primaires socialistes ont déjà commencé. Cela signifie-t-il que Martine Aubry, Dominique Strauss-Kahn, Ségolène Royal, François Hollande, etc. sont déjà en campagne auprès de leurs militants ?  Hélas non, vous nous avez mal compris. Nous voulons parler ici des vraies élections primaires : celles de l’allégeance au lobby sioniste et à Israël.

Il est vrai que pour Dominique Strauss-Kahn, il y a longtemps que cela est fait, et qu’il n’a plus besoin de donner de gages à Tel Aviv et au lobby. Il faut donc que Martine Aubry, Première secrétaire du PS, ne soit pas en reste. Et bien c’est désormais fait. Lors d’un repas organisé le 8 novembre 2010 par le CRIF – Conseil Représentatif des Institutions juives de France – à Lille (c’est aussi ça la décentralisation !), Martine Aubry a condamné le boycott de l’entité sioniste et de ses produits. Elle a en outre déclaré : « J’ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville ». Martine Aubry a tenu ce discours devant les plus hauts représentants du CRIF. Or, tout le monde sait que le CRIF est l’ambassade bis de l’entité sioniste en France, et se caractérise par son soutien permanent et inconditionnel à la politique de Tel Aviv. Une autre de ses fonctions est la pression et la surveillance de la classe politique française, des gouvernements successifs et des médias. L’une de ses tâches consiste ainsi à décerner des bons points aux personnages politiques français alignés sur Israël, et à leur indiquer les axes de la politique à suivre. Et c’est bien ce qui a été fait à Lille, ce 8 novembre 2010.

Martine Aubry et Charles Sulman (Président de la délégation régionale Nord Pas de Calais du CRIF) se sont réjouis du jumelage entre la ville de Lille et celle de Safed en Israël, instauré en 1988 par Pierre Mauroy (qui bien-sûr assistait lui aussi au dîner). On a ainsi appris qu’un partenariat avait été signé par ces deux villes il y a quelque mois, portant sur la santé, l’emploi des jeunes, la culture, le développement durable et des micro-projets. Une insulte de plus à la souffrance palestinienne, montrant bien de quel côté se trouve comme toujours le PS, à savoir aux côtés du sionisme. Il est vrai que lorsque l’on connaît l’usage répété de la guillotine contre des dizaines de patriotes algériens entre 1956 et 1958, avec M. François Mitterrand alors Garde des Sceaux, on ne s’étonne pas de cette continuité du Parti Socialiste dans le soutien de toutes les politiques coloniales anti-arabes. Et aujourd’hui, Israël est à l’avant-garde dans ce domaine. Pourtant, le lobby sioniste n’en a jamais assez, et Charles Sulman a dit espérer encore plus de coopération entre la ville de Lille et celle de Safed. Comment Martine Aubry pourrait-elle le lui refuser ?

On aurait pu croire que ce dîner se limiterait à des questions régionales, voire nationales, mais pas du tout. Charles Sulman était là pour désigner une fois de plus la République islamique d’Iran comme cible. Il a ainsi repris les arguments habituels du lobby sioniste pour tenter de conditionner l’opinion française, et la préparer psychologiquement à des agressions contre l’Iran, la Syrie ou le Liban, bref contre tous ceux qui forment le Front de la Résistance et ne se couchent pas devant Tel Aviv. M. Sulman (Président de la délégation régionale Nord Pas de Calais du CRIF), a donc indiqué lors de ce dîner à l’éventuelle candidate à l'élection présidentielle Martine Aubry, quelle devra être la politique étrangère de la France !  A savoir : faire de l’Iran notre ennemi principal, afin d’exécuter fidèlement les ordres de Tel Aviv… !

Pour l’occasion, Richard Prasquier (président du CRIF), avait lui aussi fait le déplacement, confirmant que ce dîner avec Martine Aubry dépasse largement le cadre régional. Et, comme à son habitude, il a agité l’épouvantail de l' « antisémitisme », qui selon lui « se fixe chez les jeunes générations, dans certaines zones prioritaires, certains groupes scolaires ». En cas de victoire du PS en 2012, les futurs ministres socialistes de l’Intérieur (« certaines zones prioritaires » signifiant les banlieues) et de l’Éducation nationale (« certains groupes scolaires ») ont ainsi déjà leur feuille de route, fixée par le CRIF et le lobby sioniste.

Toujours selon Richard Prasquier, « la vérité, c’est qu’on accorde en France une importance anormale à ce conflit. Ces discours sont repris par des courants bien-pensants, droits-de-l’hommiste ». Nous notons que selon M. Prasquier, l’expulsion de tout un peuple de sa terre ancestrale, ainsi que la colonisation qui se poursuit et s’accentue chaque jour en Palestine, sont un « conflit » qui ne mérite pas qu’on lui donne en France « une importance anormale ». Ce message vise directement les journalistes honnêtes et certains médias, qui font connaître aux Français le drame du peuple palestinien, la réalité de l’entité sioniste (un système d’apartheid et de domination) et les menaces permanentes que représente Tel Aviv pour la paix mondiale. Ordre est donc donné par le CRIF aux socialistes, une fois au pouvoir, de trouver les personnes et les moyens pour faire taire tous ces gens-là. Pauvre Charles Enderlin, journaliste et correspondant de France 2 en Palestine : vos ennuis et vos procès avec le lobby sioniste, dans le but de vous faire taire, ne risquent pas de s’arranger avec le PS à l’Élysée !

Quant aux « courants bien-pensants, droits-de-l’hommiste » désignés par Richard Prasquier, il s’agit tout simplement du tissu associatif de sensibilisation et d’aide au peuple palestinien. Gare aux subventions, quand il y en a, et aux difficultés diverses à l’horizon (comme les refus de salles de réunion par exemple) !

Martine Aubry et le PS ont bien compris tous ces messages. Ils les connaissaient d’ailleurs déjà très bien, depuis tout le temps qu’ils les mettent en pratique. Bien-sûr, le candidat socialiste à l'élection présidentielle – quel qu’il soit – continuera comme par le passé à être soumis au lobby sioniste, et à aider Israël (à qui, ne l’oublions jamais, des dirigeants socialistes français ont donné l’arme nucléaire en 1956). Nous continuerons pour notre part à dénoncer le PS (Parti Sioniste), en particulier quand celui-ci essaie, auprès des couches sociales les plus touchées par la politique de Sarkozy, de dissimuler son alignement sur Tel Aviv derrière un programme « social » des plus fumeux qui ne fait guère d’illusions. Il faudra que tous ceux qui n’acceptent pas la domination insolente d’Israël et de son lobby en France ne se laissent pas enfermer dans le dilemme UMP ou PS. Mais, le moment venu, il leur faudra combattre les deux avec la même intransigeance et fermeté. Car dans les deux cas, la ligne directrice est donnée par le même chef d’orchestre : le CRIF. Et si l’élection présidentielle française était finalement devenue une élection interne au CRIF ?


Parti Anti Sioniste

 

http://www.partiantisioniste.com/communications/elections-presidentielles-martine-aubry-deja-investie-par-le-crif-0529.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche