Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 23:08
Europequisombre-j.jpg
J'en ai parlé voici plusieurs jours. Je récidive (eva)


Soir3 annonce hier le plus grand scandale que l'union européenne  ait jamais
connu, ce matin aucune ligne dans les médias français... (Les Médias commencent à en parler, note d'eva)

 Soir 3 :
http://www.dailymotion.com/video/xglddh_question-du-dimanche-16-janvier-2011_news

"Plusieurs journalistes de l'hebdomadaire britannique The Sunday Times se
sont fait passer pour des lobbyistes et ont contacté une soixantaine de
députés européens pour leur proposer de déposer des amendements à des
projets de législation contre le versement de sommes allant de 12.000 à
100.000 euros."
 http://www.romandie.com/infos/news2/110331160718.e1ls685u.asp

Voila un nouveau scandale que devrait dénoncer NDA. L' Europe est belle et
bien au service des lobbys et non des peuples qu'elle est censé servir.

je vais acheter votre livre et si vous obtenez les 500 signatures (?) je
voterai pour vous.

Source :  90. Le vendredi, avril 1 2011, 13:28 par DMA
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche