Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 20:17

L’ONU confirme le « Plan Alpha » : controler les armes afin de s’assurer la victoire contre les peuples en révolte

Posted 09 août 2011 — by Chercheur_de_vérité
Category nouvel ordre mondial

Le « Plan Alpha » décrit dans le document dévoilé par Serge Monast « L’aurore rouge » (lire le point numéro 24 ici) prévoit de contrôler les armes avant le chaos social, pour mater les populations. Sans la réussite de ce plan, écrivent-ils, « il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés ». C’est donc un élément essentiel pour la réussite de leur Nouvel Ordre Mondial. D’ailleurs, ce qui va permettre de justifier et d’accélérer cette volonté, c’est de créer, je cite : « un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu », par l’utilisation de tireurs fous, mais aussi « utiliser la « Chute des Conditions Economiques » des Etats-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence ». Une hypothèse serait que ce contrôle soit total aux Etats-Unis après des premières émeutes armées, en parallèle de l’utilisation du Super Congrès votant l’interdiction totale du port des armes.

 

Avant d’en arriver jusque-là, nous pouvons déjà voir au sein de l’ONU les prémices d’une interdiction au niveau mondial, et cela même pour les armes dites légères :

L’ONU fait des recommandations pour améliorer le contrôle des armes légères

25 avril 2011 : Dans ce rapport examiné par le Conseil de sécurité lors de consultations à huis-clos lundi, Ban Ki-moon note que le Mécanisme de coordination de l’action des Nations Unies concernant les armes légères (CASA) bénéficie maintenant de la participation de 23 entités des Nations Unies contre 16 en 2008, et s’est doté d’une stratégie pluriannuelle.

« L’élaboration des normes internationales sur le contrôle des armes légères et des directives techniques internationales sur les munitions avance bien », ajoute-t-il. « De plus, les États ont accès à des outils tels qu’un guide législatif, un guide technique et une loi-type sur le Protocole des Nations Unies relatif aux armes à feu, un centre de documentation en ligne sur les armes légères, un nouveau modèle pour les rapports établis dans le cadre du Programme d’action, et la mise en adéquation coordonnée des ressources et des besoins. »

De plus, un traité spécial de l’ONU est en cours :

Non aux fusils de chasse dans un traité de l’ONU

«L’ONU tente de créer un traité pour réglementer l’acquisition et la circulation de toutes les armes conventionnelles qui ne sont pas nucléaires, chimiques ou biologiques. Ils veulent tout couvrir, des lances aux porte-avions, a déclaré M. Bernardo. Ce que le Canada dit, c’est qu’il ne veut pas que les armes des civils et les accessoires liés aux armes à feu soient sur le même pied d’égalité que les armes militaires.»

Une réglementation plus stricte des armes conventionnelles permettrait qu’elles ne tombent pas dans n’importe quelles mains, réduisant ainsi les risques qu’un peuple révolté renverse les oligarques. Une réglementation de ce type est sans doute nécessaire avant l’interdiction totale des armes. A noter aussi qu’ après les attentats d’Oslo, l’armée est intervenue dans les rues pour sécuriser, et un jeune portant un couteau sur lui a été arrêté.

A lire aussi : l’UE exploite les attentats en Norvège pour étouffer la dissidence
Le gouvernement américain admet ouvertement avoir armé les gangs de la drogue mexicains avec 30 000 armes à feu – mais pourquoi?


http://infoguerilla.fr/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche