Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 06:16

.http://www.sortirdunucleairecornouaille.org/local/cache-vignettes/L288xH293/Hand_with_Cranes_web-f56bf.jpg

http://www.sortirdunucleairecornouaille.org/local/cache-vignettes/L288xH293/Hand_with_Cranes_web-f56bf.jpg

.

.

 

L'apocalypse est pour demain

Les criminels du nucléaire

 

Le GIEC a été créé pour promouvoir le Nucléaire + 7 videos sur l'Imposture du Réchauffement

 

(..) Alors bien évidemment, ces scientifiques falsifient les données comme on l'a vu avec le fameux Michaël Mann qui a fourni de faux graphiques. On comprend donc là le vice de ce "système binaire" GIEC-Nucléaire dont Sarkozy se fait le parangon puisqu'il est aussi un grand défenseur de la Gigantesque Imposture des Energumènes du Climat -nouveau nom du GIEC. Au nom du CO2 qui n'existe pas,  Areva et ses suivants parsèment  la planète de centrales nucléaires dont un nombre incalculables sont en train de fuiter.

 

Il y a certes Fukushima et ses soeurs au Japon. Une digue vient de céder dans le Missouri et les turbines de la centrale de Fort-Calhoun sont inondées. Trois centrales seraient menacées par la crue du Missouri.  La posture est la même que chez les nippons, tout va très bien, rien n'est à craindre. A Los Alamos, un incendie menace une centrale.  En France, celle de Tricastin à pris feu. C'est la troisième fois en quatre ans. Mais vous allez voir qu'il va y avoir d'autres incidents car on apprend à l'instant que la sècheresse menace la production d'électricité des centrales nucléaires françaises. 14 centrales, en bord de rivières, sont menacées de pénurie d'eau. Or s'il n'y a plus d'eau, il n'y a plus de refroidissement et ça finira comme à Fukushima.

 

En Russie, la situation est alarmante pour le parc nucléaire, 11 centrales seraient plus que critiques en cas de séisme. J'arrête là, mais je tiens à vous signaler -puisque j'habite dans le Sud-Ouest- qu'en 1999, la ville de Bordeaux a failli être évacuée parce que la centrale de Blaye avait été inondée. Il y a donc un petit moment que les centrales posent problème. Mais avec ce que l'avenir proche nous réserve, le pire est à craindre.

 

Car les criminels du nucléaire nous ont posé une bombe à retardement sous les pieds. Déjà, l'air est complètement contaminé avec Fukushima et le reste. Et ne parlons pas du sol où ils enterrent tous leurs déchets ni de la mer qui leur sert de dépotoir. Ces individus sans âme et sans conscience devraient être TOUS arrêtés et jugés pour CRIMES CONTRE L'HUMANITE. Tous sans exception, du plus petit au plus grand. Car, déjà, aujourd'hui ils nous empoisonnent mais demain, dans peu de temps, toutes les centrales vont déverser leur poison mortel et faire muter notre ADN, c'est ça, le plus terrible. Parce qu'ils n'y pensent pas ou plutôt, ils ne veulent pas y penser. Trop occupés qu'ils sont à faire du pognon avec la MORT. (..)

 

VIDEOS ET TEXTE sur ce site

 

Le GIEC a été créé pour promouvoir le Nucléaire + 7 videos sur l'Imposture du Réchauffement

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche