Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 00:26

L'article date du 6 mars 2010, mais il est à signaler

C'est une déclaration publique (Note d'eva)

 

 

 

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a qualifié samedi les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis de «gros mensonge» ayant servi de prétexte à l'invasion de l'Afghanistan, selon les médias d'Etat iraniens.

 

 

«Le 11 septembre a été un gros mensonge qui a ouvert la voie à l'invasion de l'Afghanistan, sous le prétexte du combat contre le terrorisme», a déclaré le président ultraconservateur, selon ces médias.
Bête noire des Etats-Unis, M. Ahmadinejad a souvent remis en cause le fait que des membres d'Al-Qaïda aient perpétré les attaques du 11 septembre 2001, qui avaient fait près de 3000 morts.

 

Le président de la République islamique a également affirmé que les attaques aériennes contre les tours jumelles du World Trade Center étaient un «scénario et une action complexe des renseignements».

 

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/23027984

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche