Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 06:51



Le plan de vaccination mondiale et le le codex alimentarius
 
ce sont des choses dont on parle depuis des mois sur les sites anti N.O.M..

Eh bien, on y arrive et vite ! Le plan se referme..

Combien auraient cru il y a un an, jour pour jour, que nous serions aujourd'hui au début de l'une des plus grandes crises économiques mondiales (sinon bientôt la plus grande); qu'une pandémie de grippe serait sur le point d'apporter un plan de vaccination mondiale OBLIGATOIRE, que les états s'apprêtent à détruire encore plus de libertés individuelles notamment en ce qui concerne les thérapies alternatives. Nous n'aurons sans doute bientôt plus la possibilité de renforcer nos organismes, et/ou tout du moins d'en promouvoir les techniques et les moyens.


L'étau à n'en pas douter se resserre très rapidement. Voilà pourquoi, il est vraiment temps de se décider, de choisir et d'agir dans ce sens pour échapper à la stratégie d'encerclement que l'on nous tend.

Nous serons bientôt prisonniers de tout un système législatif et répressif qui nous ne permettra plus d'échapper à quoi que ce soit. Bien sûr, tout cela sera fait au nom de la sécurité et du bien être de tout un chacun.


 

Merci à Charlotte de nous rappeler que le rapport de Miviludes ne fait qu'intégrer les directives du "codex alimentarus".


Noyés sous un flot d'informations, nous avons oublié ce plan diabolique. L'échéance pour son application est fixée au 31 décembre 2009, en d'autres termes,nous y sommes!

Denissto lance aujourd'hui une alerte dont voici le texte :


codex alimentarius : alerte rouge

Messagepar denissto » Ven Mai 22, 2009 8:04 am

les cartels pharmaceutiques, biochimiques, ont grassement rétribués leurs laquais législateurs pour vous mettre sous leurs coupes.............les principaux donateurs des campagnes présidentielles US, ce sont eux, aussi ne vous étonnez pas:

 

Une nouvelle directive de l'Union Européenne doit être mise en place au 31 décembre de cette année. Il s'agit d'un "Codex Alimentarius" qui limiterait considérablement les substances autorisées dans le domaine des médecines alternatives et des suppléments alimentaires, si la directive était votée.

Ceci aurait pour effet que pour les remèdes que nous achetons aujourd'hui (Hémopathie, Fleurs de Bach, sels de Schlüssler, minéraux et vitamines) le nombre des substances actives autorisées serait si limité que ces médicaments perdraient leur efficacité. Pire encore ces médicaments pourraient disparaitre du marché parce qu'ils n'auraient pas reçu d'autorisation de vente du fait des nouveaux critères d'autorisation de mise sur le marché extrêmement restrictifs.


Cette information est d'autant plus alarmante que cela signifierait pour nous tous la fin d'une liberté thérapeutique et aussi la fin de tous les métiers qui utilisent ces substances (naturopathes, phytothérapeutes, homéopathes, herboristes ainsi que les laboratoires produisants ces remèdes).


En Grande-Bretagne les "Health Stores" comme "boots" font actuellement campagne dans tout le pays en demandant aux clients de faire pression auprès de leurs députés pour stopper le vote de cette directive. Le sujet est débattu officiellement et publiquement. Malheureusement les médias en France et en Allemagne ont très peu ou pas publié cette information qui nous concerne tous.

Il est à noter d'ailleurs que les pays qui ont pris l'initiative de cette nouvelle directive sont l'Italie, l'Allemagne ... et la France.

Vous trouverez si après l'accès (en français) du site anglais de "Consumers for Health choice" qui a mis en place une pétition européenne.

http://www.consumersforhealthchoice.com ... Itemid=225

http://denissto.eu/


http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/05/vous-me-comprenez-.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche