Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 17:27

La vérité ultime sur la grippe Sanofi. (? Eva)
Accrochez-vous !

Un scénario digne d'un X-Men, une horreur indescriptible, mais un information pleine d'espoir.

Regardez par vous-même, c'est un scénario bien plausible.
 
 Le CERN, institut de recherche basé ( ou plutôt enterré ) à Genève , a developpé un appareil appelé LHC, qui étudie les particules élémentaires de la matière.
 
 En Juillet 2009, cet appareil a été confisqué et donné à des sociétés ultra secrètes, pour profiter de ces recherches.
 
 La suite dépasse tout film de science-fiction et va certainement me valoir les plus vives critiques. En tant qu'ingénieur en électromagnétisme, je pense sans hésiter que cette théorie est plus que probable.
 
 La grippe en elle-même est évidemment bénigne, difficile de zigouiller 90% de la population avec une maladie aussi futile. Qui de plus n'a jamais existé , ou seulement dans les médias...  
 
 Créer une panique au moindre rhume ou quinte de toux, et donner comme diagnostic de décès la grippe A en cause prioritaire est encore et toujours une stratégie de propagande la plus basse qu'il soit.
 
 La grippe A n'a jamais existé, ses victimes non plus, par contre les vaccins, eux... existent et leurs brevets ont été déposés en 2007.
 
 Où vais-je en venir ? Tout le monde qui passe sur ce site, a compris je l'espère, que les gouvernements s'acharnent à instaurer une psychose pour nous injecter leurs poisons par n'importe quel moyen.
 
 La contestation grandit et à l'intérieur même du corps médical, les doutes se transforment en certitudes, les boureaux refuseront eux-mêmes de prendre le poison qu'ils sont sensés injecter à leurs patients.
 
 Ayant entendu parler des nanocristaux et des RFID qui pourraient être situés dans ces vaccins, j'ai creusé le sujet et ai découvert le pot aux roses. Le squalène, dérivés de mercure et autres saloperies ont pour but final DE BLOQUER LES CAPACITES CEREBRALES DE L'ETRE HUMAIN, pour éviter une rebellion inarretable quand l'humanité se rendrait compte qu'au final, elle n'a rien à envier à ces héros de science-fiction communiquant par télépathie ou ayant des pouvoirs télékinétiques.
 
 Cet appareil aurait permis de reproduire un " BIG BANG " contrôlé et d'explorer les capacités de l'espace-temps, et ainsi cette société secrète aurait pu voir dans le futur.
 
 Bien que cette hypothèse paraisse farfelue, les apprentis-sorciers ont déjà réalisé ce type d'expérience avec l'aide d'Einstein et de Tesla lors du Philadelphia experiment.  
 
 Ils auraient réussi a rendre invisible un bateau, en créant un champ magnétique très puissant qui dévie la lumière. Ce qui était le but primaire. Cependant l'expérience a " mal tourné " et le bateau a été téléporté. Un passager du bateau aurait sauté et ce serait retrouvé dans le futur , quarante ans plus tard.
 
 Dans le futur qu'il aurait consulté, il aurait vu une rebellion explosive de l'humanité entière, amenant guerre totale et renversement des gouvernements.

 
 Par tous les moyens nécéssaires, les illuminati essaient de stopper la progression spirituelle de l'être humain, qui n'aurait alors plus peur  et pourrait se réapproprier sa liberté.
 
 Dingue comme scénario ? J'espère que oui mais je suis convaincu du contraire. Depuis que j'ai découvert HAARP, la MHD, les essais de contrôle mental sur Clinton, le philadelphia experiment et autres sorcelleries, je suis prêt à tout prendre en compte.
 
 La spiritualité retrouvée sera-t-elle notre salut ?  
 
 J'ose le croire car c'est un rêve et une formidable poussée d'espoir, et en croyant en ce rêve, je déclenche son apparition. 

  
 RAMBAUD Simon


http://www.alterinfo.net/La-verite-ultime-sur-la-grippe-Sanofi-Accrochez-vous-%21_a37067.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Honorin 16/11/2010 21:51



oui ,d'ailleurs mon commentaire n'etait pas tres clair non plus ,mais on se demande ce qu'il fabriquent avec ce p----- d'anneau qui a du couté une fortune ......quand est ce ce qu'on va
comprendre que toute cette science de merde nous eloigne tjrs plus du bonheur ...mes amitiés ,bonne continuation ..



Eva R-sistons 15/11/2010 01:45



n'oubliez pas que la confusion sert ceux qui nous dirigent .:


Tu as pleinement raison ! Ils entretennent la confusion volontairement ! eva



Honorin 12/11/2010 19:16



veuillez ne pas tenir compte du point sur boinc ,qui est un outil de calcul ...



Honorin 12/11/2010 19:01



il, faut tjrs savoir s'arreter a temps ,sinon on risque le dicredit ..en tout cas ces theorie permettent de masquer les vraies raisons d'etre du Lhc ...j'ai l.impression que depuis ,du coup ,on
les laisse faire les apprenti sorciers ,car visiblement ,on est allé trop loin ....mais il y a surement des questions a se poser sur : 1er dans quel mesure le lhc est il encore Europeen ? va t il
comme Haarp passer directement aux mains des americains  2em :ses recherches ne vont elles pas au de la de la physique ,et jusqu'a quel point le 4vivant 4 entre dans leur travail ? 3em :
quels sont leurs rapports avec boinc ,qui apparement s'occupe ,de maladie de proteine ,d'ADN , etc etc ...bref quest ce qui fouttent ces cons ...(le temps estn'est pas modifiable , il suffit de
voir certains scenarios de sciences fiction ,qui prouvent vite qu'on se heurte a un mur ) ...n'oubliez pas que la confusion sert ceux qui nous dirigent ..



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche