Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:39

 

 

 

 

 

 

Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, confirme ce dimanche à Paris Normandie que sa fille Tristane Banon aurait été victime d’une tentative d’agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-Kahn en 2002.

 

Tristane Banon avait révélé les faits en 2007 lors d’une émission de Thierry Ardisson sur Paris Première, mais le nom de DSK avait alors été bipé au montage. AgoraVox avait révélé l’affaire le 22 avril 2008 après avoir interrogé directement Tristane Banon, qui avait confirmé qu’elle parlait bien de Dominique Strauss-Kahn.

 

 

 

A l’époque, Anne Mansouret avait dissuadé sa fille de porter plainte contre le futur patron du FMI, dont l’une des filles, Camille, comptait parmi les meilleures amies de Tristane Banon. Tristane Banon est par ailleurs la filleule de la seconde épouse de DSK. Aujourd’hui, Anne Mansouret a des remords : « Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK, je porte une lourde responsabilité. Après les faits, on a discuté, beaucoup parlé. Et finalement, elle a décidé, on a décidé, de ne pas lancer de procédure. Vous savez ma fille était très mal, mais Tristane est la filleule de la seconde femme de Dominique. C’était délicat pour des raisons familiales et amicales. Ce que je peux vous dire, c’est que ma fille, malgré les années qui passent, est toujours bouleversée par ces faits. Cette nuit, je suis allée la voir à Paris pour la réconforter. C’est très dur pour elle  ».

 

Après sa sortie sur France 3, la mère de Tristane Banon est intervenue sur BFM TV, où elle a réitéré ses accusations :

 

 

 

Anne Mansouret considère, comme d’autres avant elle (Bernard Debré, Thierry Ardisson...), que DSK est malade : « Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est malade. Ce n’est pas une injure de dire cela, il a un vrai problème : une addiction au sexe, comme d’autres ont des soucis avec l’alcool, la drogue ou le jeu. Il est malade. Sur les faits eux-mêmes, je ne peux pas me prononcer, je n’y étais pas. Mais pour moi, c’est très plausible que cette femme a été agressée sexuellement. En revanche, je suis formelle, il a bien tenté d’abuser de Tristane ».

 

Anne Mansouret révèle, en outre, les difficultés qu’a rencontrées sa fille dans les milieux de la presse et de l’édition, où elle souhaitait travailler, en raison des révélations qu’on craignait qu’elle fasse sur DSK.

Tags : Scandale Sexe PS DSK

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/affaire-dsk-tristane-banon-anne-30223

 

 

 

 

Lire aussi (extraits) ce post assorti de vidéos :

 

Tous les défenseurs aveugles du patron du FMI pourraient bien s’en mordre les doigts d’ici peu, à l’heure où Le Courrier Picard nous informe que la police américaine dispose d’images de vidéosurveillance montrant la victime présumée de DSK sortir, en état de choc, de la suite 2806 du Sofitel new-yorkais... à l’heure aussi où plusieurs rapports de police et diplomatiques sur l’affaire DSK ont été transmis (dimanche et lundi) à Paris par le consulat français à New York. Ils seraient accablants pour le directeur général du FMI. Ils nous apprennent notamment qu’on a découvert des griffures sur le torse de DSK. Le Monde indique, en outre, dans son édition datée de mardi, que Dominique Strauss-Kahn a téléphoné à son épouse, Anne Sinclair, en se rendant à l’aéroport, où il a finalement été arrêté. Il aurait alors évoqué un « problème grave », sans préciser.

 

Le témoignage du journaliste Jean Quatremer sur le comportement général de Strauss-Kahn envers les femmes est également accablant :

 

 

http://agoravox.tv/actualites/politique/article/affaire-dsk-tristane-banon-michele-30239  link

.

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 17/05/2011 14:21



Tout le monde le sait, Lol, il n'y a que les zamis du sieur pour feindre le contraire ! A part de Gaulle, d'ailleurs, tous ces gens se croient tout permis ! Ce sont tous des coureurs, je suis
placée pour le savoir, j'ai publié un livre sur un Président, et j'en ai appris des choses sur ses "moeurs" !


Le droit de cuissage est une abomination, ras le bol ! bien à toi eva



lol 17/05/2011 12:16



c'est de notoriété publique DSK saute sur tous se qui bouge ! il dit aimer les femmes mais ne les respectes pas , çà ne dérange pas anne sinclair qui n'a aucun honneur , en france porter plainte
quand il y a viol c'est pas pris au sérieux alors quand il n'y a que harcèlement sexuelle c'est même pas la peine ; mais aux usa c'est pas la même çà va lui faire tout drôle ! le temps des rois
et du droit de cuissage c'est terminé !



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche