Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 10:38

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/93/Carte_de_Croatie.png/250px-Carte_de_Croatie.png

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/93/Carte_de_Croatie.png/250px-Carte_de_Croatie.png

 

 

 

Les oustachis croates disent oui à l’Europe allemande !
 

 

Ce dimanche 22 janvier 2012, il y eut un référendum en Croatie au sujet de l’entrée de ce pays dans l’Europe. C’est malheureusement le Oui qui l’a emporté… En supposant qu’il n’y ait pas eu de truquage…

Mais, l’Europe étant allemande (on se demande bien, du coup, QUI a gagné la deuxième guerre mondiale !), il ne serait pas étonnant que ce référendum n’ait pas été trop truqué.

Rappelons en effet que les deux premiers États à avoir reconnu l’indépendance de la Croatie furent l’Allemagne et le Vatican. Pour le Vatican, ce n’est guère étonnant, puisque la Croatie est un îlot de catholicisme au milieu du protestantisme ; et, pour l’Allemagne, ça l’est encore moins, puisqu’au travers des tristements célèbres oustachis croates qui combattaient dans les rangs nazis, la Croatie était un allié fidèle de l’Allemagne pendant la deuxième guerre mondiale.

Vu le résultat du référendum sur l’entrée de la Croatie dans l’Europe allemande, on peut penser que cette alliance tient toujours.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip

Note 1 : Cependant, il faut bien comprendre que, si l’Allemagne et le Vatican ont reconnu la Croatie avant tout autre pays, ce n’est pas seulement à cause de ce qui est dit ci-dessus. Ces deux États avaient aussi une autre raison, cette fois-ci en commun : le Vatican (catholique) et l’Allemagne ("ex"-nazie) sont anticommunistes vraiment primaires et voulaient plus que tout autre État le démantellement de la Yougoslavie communiste.


Note 2 : La Yougoslavie était le dernier pays communiste d’Europe (et pro-Russe, note d'eva, donc à démanteler pour des raisons géo-politiques). Pour le faire disparaître, l’impérialisme a dû le démanteler en commanditant en son sein diverses guérillas "indépendantistes". Et, bien sûr, les Occidentaux ont reconnu dès que possible l’indépendance "nationale" de diverses régions de l’ancienne Yougoslavie. Il se trouve qu’à cause des premières raisons ci-dessus évoquées, l’Allemagne et le Vatican se sont précipités avant tout le monde pour reconnaître l’« indépendance » de la Croatie.


Note 3 : Au lien ci-dessous, deux dépêches d’agence vont permettre à celles ou ceux qui le désirent d’analyser la propagande subie par les Croates afin de les pousser à voter, et à voter oui, à ce référendum. Vous pourrez aussi constater que :

  • Soit les sondages se sont trompés, puisqu’ils avaient prévu samedi un oui à 61% et qu’il a été de 67% juste le lendemain,
  • soit il y a eu un truquage de plus de 5% pour amplifier ou assurer la victoire du oui !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche