Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 13:12

http://cdt40.tourinsoft.com/upload/MEDIA_c37223c9-bd3b-4f48-8b17-b75a088bda38.bmp

  http://cdt40.tourinsoft.com/upload/MEDIA_c37223c9-bd3b-4f48-8b17-b75a088bda38.bmp

 

 

Chaos, pénuries ?

Survivre sur un terrain..

proposé en mode camping collectif

par eva R-sistons

 

 

Bonjour,

 

Face au risque de chaos à venir - crises en tous genres, pénuries, voire effondrement économique ou même guerre mondiale... - il faut se prémunir. D'urgence ! La priorité est de trouver où se mettre au vert (famille, amis, voisins, camping de survie..), ensuite il faut se procurer soit un camping-car, soit une caravane, soit (à la place de sa voiture, si nécessaire) une fourgonnette aménageable (il y en a à partir de mille euros), soit une grande tente bien isolée etc...

 

Il faut dès maintenant prévoir une situation de repli temporaire !

 

Ma solution ? A défaut d'avoir moi-même un terrain avec arbres fruitiers, jardin potager, poulailler mobile ou pas, source d'eau.., j'ai donc opté pour l'achat d'une caravane, en plus de mon petit camping-car, caravane que j'ai d'ailleurs déposée le week-end dernier sur un terrain (muni d'une source d'eau) avec son chargement de survie. Le propriétaire de ce terrain, en discutant, a évoqué l'idée de "camping de survie". Lui-même, d'ailleurs, dispose aussi de 2 bungalows, en fait deux mobil-home. Avis aux amateurs !

 

J'ai réfléchi à l'idée, et je propose à tous les propriétaires de terrain muni d'une source d'eau, de le mettre à la disposition des "Eveillés", des conscientisés comme nous tous - au courant des Plans de l'Oligarchie et avertis de l'effondrement économique en cours, effondrement volontaire pour, peut-être, mener à la guerre mondiale juteuse pour les prédateurs de tous poils, et à l'acceptation du Nouvel Ordre Mondial "bouée de sauvetage" (en réalité dictature du Cartel bancaire comme déjà en Europe) dont les citoyens ne veulent pas. Bonjour la démocratie !

 

Plusieurs formules de "camping de survie" seraient possibles, accessibles aux caravanes, camping-cars, tentes, yourtes, mobil-home...: Formule payante, ou lopin de terre gracieusement à la disposition des "candidats" (comme déjà des Lecteurs de sites non alignés commencent à le faire pour que d'autres bénéficient des mêmes avantages qu'eux, possibilité culture, source d'eau, élevage etc), ou encore regroupement par affinités (croyants, écolos, etc). De toutes façons, la mise en commun, aujourd'hui, devient vitale, et elle comporte de nombreux avantages : Comme le partage des compétences, des biens etc, comme la complémentarité des caractères, comme la mise en commun des énergies pour créer, durer, vivre le plus agréablement possible des temps pouvant être durs, enfin pour protéger des indésirables (de façon non violente , le cas échéant, avec alarme canine sonore, sports de combats pour neutraliser les malveillants, gaz lacrymogène ou au poivre etc) matériel, cultures ou provisions.

 

J'appelle tous ceux qui ont un terrain avec source d'eau (ou fontaine dans le village...) à le mettre préventivement à la disposition (moyennant finance, ou gracieusement, ou troc de services et de matériel etc) des Lecteurs et des Lectrices vivant en ville ou à l'écart de toute solution de survie.

 

A cet effet, j'accepte de centraliser les offres - et de les répercuter le cas échéant, avec accord des intéressés eux-mêmes.

 

Prendre contact avec moi, ici, ma seule adresse usuelle: 

 

evaresis@yahoo.fr

 

Eventuellement, envoyer des commentaires sur ce blog.

 

Organisons-nous maintenant ! Demain il sera trop tard !

 

Votre eva R-sistons

 

TAGS :  Camping, survie, camping de survie, Nouvel Ordre Mondial, Cartel bancaire, survie-rigolo, tente, yourte, camping-car, caravane, mobil-home, fourgonnette, source d'eau, poulailler mobile, village, chaos, pénuries, guerre mondiale, effondrement économique, Evéillés, Europe, troc de services, troc de biens...


 

Merci à TOUS les blogs

(Liesi, Moutons enragés, Lien en Pays d'Oc,

LeGrandSoir, Panier de crabes etc) de

relayer cet Appel de survie

 

http://raid-evasion.over-blog.com/article-stages-survie-en-pleine-nature-53730367.html  

Notre campement dans l'île

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Voir aussi :

 

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-crise-il-est-temps-d-organiser-de-preparer-votre-survie-avec-eva-r-sistons-89763287.html 

.

 

R-sistons vidéo 6 : Survie-rigolo  
1
Survivre dans la bonne humeur avec eva R-sistons,
improvisation dans des conditions ubuesques
.

R-sistons vidéo 6 : Survie-rigolo

.

http://www.gitesdefrance-vienne.com/img/saison_en_cours/ph_camping_ferme.jpg

http://www.gitesdefrance-vienne.com/img/saison_en_cours/ph_camping_ferme.jpg 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche